Nous vous le disions il n’y a pas si longtemps, la dernière tendance de l’e-commerce concerne la décoration. Les grands noms de la décoration tels que Made in Design et Delamaison avaient donné le la puis les petites maisons et boutiques s’y sont mises elles aussi.
Cortix vous rappelle ici ce qu’il est important de faire pour arriver à se démarquer dans un secteur qui sera bientôt saturé.
Il est tout d’abord indispensable de se spécialiser afin de faciliter les recherches de l’internaute car le domaine d’activité est vaste : aménagez vous une place dans ce qui caractérise votre branche d’activité : objets de créateurs, articles importés, textiles, objets anciens …
Pensez aussi au rich média afin de mettre en scène vos produits : vidéos, images en 3D, Flasch etc.
A tous ceux que le secteur de la décoration intéresse ou qui y sont déjà impliqués, Cortix conseille vivement de se créer, si ce n’est déjà fait, une vitrine en ligne et d’y apporter un soin particulier.