Environs 8 000 professionnels spécialisés au niveau de l’e-marketing étaient attendus au Palais des Congrès de Paris à l’occasion de la 4e édition du forum e-Marketing Paris. Cortix vous confirme que cette manifestation est devenue un évènement phare pour les e-marchands.
Le e-marketing, devenu point de rencontre incontournable des passionnés du webmarketing, des réseaux sociaux, du e-commerce et de la publicité sur Internet ainsi que de toutes les activités annexes.
Plus d’une centaine de conférences avaient été programmées et réparties sur une dizaine de salles. Plusieurs thèmes concernant le mix e-marketing, les performances et la disponibilité des sites web étaient au programme. Plusieurs exposants dont certains spécialistes de la formation seront animés par les plus grands spécialistes en la matière.
Le programme stipulait que Marc Simoncini, patron de Meetic devait présenter pour la deuxième année consécutive « les E-Marketing awards ». Ce challenge est ouvert à tous les passionnés de l’e-marketing, qu’ils soient prestataires ou fournisseurs de services. Cortix vous rappelle que ces awards récompensent les innovations de l’e-marketing qui se sont distinguées dans les 8 catégories suivantes : bannières pub, vidéos, applications pour mobile, meilleures stratégies communautaires, meilleure stratégie d’acquisition multicanal, meilleure stratégie de fidélisation, meilleure innovation techno en e-marketing et meilleure création e-marketing (Prix à décerner par le public).
mercredi 17 février 2010
[Cortix News] : Le Salon e-marketing de Paris, ouvre ses portes aux perspectives des e-marchands
Libellés :
business,
communication,
cortix,
cortix études,
cortix veille,
e-marketing,
ecommerce,
pme,
publicité online,
tpe