En deux jours, la 3e édition du Forum e-marketing propose aux e-commerçants et aux spécialistes du web de découvrir les nouvelles tendances du marketing numérique. A suivre !
Les clients Cortix peuvent se frotter les mains, car c’est officiel, internet fait vendre ! A tel point que cette année, un sixième des investissements en marketing/communication iront dans l’escarcelle du budget web, plus important que celui consacré à la presse ou à la radio. C’est notamment ce que l’on apprend au salon du e-marketing qui se déroule actuellement à Paris.
Des spécialistes du métier viennent témoigner de leur expérience et font part de leur savoir-faire. Un rendez-vous incontournable pour les entreprises clientes de Cortix qui souhaitent développer leurs stratégies d’e-marketing !
Au programme de ces deux journées : des conférences sur l’affiliation, le référencement (comment bâtir sa visibilité et sa notoriété), l’e-mailing (les meilleures pratiques), l’e-publicité (quelles stratégies 2.0, avec Image & Stratégie, Web Report…), ou encore la vidéo-marketing, enjeux, stratégies et outils pour le Mobile Marketing, etc.
Des formations sont également dispensées au cours de ce salon : Comment réussir sa campagne d’e-mailing, vendre par e-mail, Référencement et optimisation de sites web. Un rendez-vous incontournable pour tous les commerçants en ligne et les spécialistes du web !
Consulter le programme du forum e-marketing 2009